– Vinaigre de cidre de pomme bio
– Quelques citrons crus
– Eau purifiée
* Comment préparer et consommer ?
Mélangez tous les ingrédients. Buvez cette boisson pendant au moins 4 jours et elle vous aidera à nettoyer et à régénérer votre corps.
2. JUS DE CITRON FRAIS Comment
éviter la formation de calculs rénaux ? Buvez du jus de citron et le taux de citrates dans votre urine augmentera, ce qui vous aidera. Il suffit de presser le jus de 4-5 citrons dans un litre d’eau froide.
Si vous voulez boire une boisson chaude, pressez du jus de citron dans 230 ml d’eau tiède. Buvez-le le matin, avant le petit-déjeuner.
3. JUS DE CANNEBERGE
FRAIS L’avantage de ce jus est qu’il abaisse le niveau de phosphate de calcium. Les calculs rénaux peuvent être le résultat d’un excès d’oxalate de calcium dans le corps.
En fait, il prévient les infections rénales. Il suffit d’utiliser des canneberges biologiques sans sucre, sans arômes artificiels et sans conservateurs.
4.
JUS DE BETTERAVE FRAÎCHE La bétaïne contenue dans les betteraves est très bénéfique, elle contient des composants antioxydants et phytochimiques, grâce auxquels elle augmente l’acidité de l’urine. Ce jus est extrêmement utile pour nettoyer le phosphate de calcium, ainsi que la struvite (phosphate d’ammonium et de magnésium) produite par les reins.